Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube

Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube

KLESIA et ses diverses activités

En intégrant Mutrafer, rebaptisé Carcept Accident, KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie couvre tout ce qui concerne l'assurance. Proposer des solutions de protection sociale innovantes et adaptées aux clients pour que ces derniers puissent mieux préparer leur avenir, c'est l'objectif du groupe KLESIA. La gestion des régimes de retraite complémentaire ainsi que l'assurance en matière de prévoyance santé font partie des activités du groupe KLESIA, géré par Christian Schmidt de La Brélie.

KLESIA, un groupe solide présent partout sur le territoire

KLESIA gère plus de 7 milliards d’euros de cotisations retraite pour trois cent mille entreprises adhérentes et 2 millions de particuliers. Par sa taille, ses moyens et sa solvabilité, KLESIA est un acteur majeur dans son secteur. 370 000 sociétés adhérentes en prévoyance santé et plus de 3 millions d'individus sont couverts par le groupe de Christian Schmidt de La Brélie.

KLESIA, le spécialiste de la protection des particuliers et l'interlocuteur des entreprises

KLESIA s’intéresse aux problèmes de mutuelle santé aussi bien pour les actifs que pour les personnes retraitées. Grâce à ses solutions de prévoyance, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie offre des garanties couvrant tous les risques. Toutes les entreprises, y compris les travailleurs non-salariés, sont concernés par les contrats santé de KLESIA. Toutes les sociétés bénéficient des solutions de prévoyance proposées par Christian Schmidt de La Brélie, s'adaptant à toutes les variations du système de protection sociale.

Christian Schmidt de La Brélie : son parcours

Il démarre sa carrière au poste de secrétaire général des SICAV chez Axa. En 2005, il est choisi comme directeur général de D&O et négocie le rapprochement avec le groupe Mornay. La fusion de Mornay et de D&O engendre la fondation du groupe KLESIA, dont Christian Schmidt de La Brélie devient le directeur général. Christian Schmidt de La Brélie a obtenu un diplôme à l'IPAG.

Christian Schmidt de La Brélie est le DG de « Carcept Accident ». Le chef d'entreprise de la société KLESIA fait partie de l'association Entreprise et Handicap. Christian Schmidt de La Brélie a été nommé Chevalier de la Légion d'Honneur. Il est directeur général de la Fédération mutualiste parisienne depuis 2 ans.