SFAM Assurances | about.me

SFAM Assurances | about.me

Pour les transactions en ligne, une solution particulière

La Sfam (Page d'informations Sfam, About.me) vous couvre en cas de casse, de vol ou d’oxydation de votre bien. Il y a de plus une garantie d’échange dans certains cas. La toile aujourd’hui le présent, il n’est plus uniquement le futur des échanges commerciaux ! Le secteur français de l’ecommerce ne connaît pas la crise. L’extension de garantie jusqu’à 5 ans est parmi les offres proposées par cette société à ses clients, réservées aux marchandises achetées. Ceux-ci ont la possibilité de choisir des formules basiques complétées par diverses options. La société SFAM peut vous couvrir et vous assurer en cas de problèmes d’usurpation d’identité et elle pourra parallèlement vous fournir une couverture efficace en ce qui concerne votre e-réputation. Ces problèmes devenant de plus en plus fréquents, il pourrait être une erreur de les ignorer.

La SFAM présentée en quelques chiffres-clés

Forte de son CA s’élèvant à 60 millions d’Euros, la bonne santé de la SFAM n’est un secret pour personne. Cette entreprise est l’un des principaux acteurs en matière de courtage en assurance dans l’Hexagone du fait de la diversité et la qualité des offres qu’elle propose. Son succès est aussi dû à la relation exceptionnelle qu’elle entretient avec ses clients et ses partenaires. Le saviez-vous ? Aujourd’hui 700 000 clients font confiance à cette puissante compagnie d’assurance. SFAM Assurances est en mesure de compter sur un réseau solide de 2 500 partenaires, qui n’a fait que s’agrandir depuis qu’elle a été créée en 1999.

SFAM est présente dans tout le territoire français à travers le réseau de professionnels distribuant ses offres. Grâce à ses partenariats, cette entreprise procure des produits très diversifiés, de la protection juridique du permis de conduire jusqu’à l’assurance d’ordinateurs et de téléphones par exemple. Créer des formules d’assurance qui sont ensuite proposées aux particuliers par un réseau de professionnels du secteur, c’est tout le système de fonctionnement de cette société. Comment la SFAM est-elle parvenue à séduire plus de 700 000 clients dans toute la France ? C’est bien simple, en s’appuyant sur une offre particulièrement diverse ainsi qu’une vaste implantation géographique, qui sont au coeur de sa collaboration avec des partenaires toujours plus nombreux.

Les produits d’assurance et une information au plus près des clients

Utilisant les nouveaux outils technologiques, le courtier SFAM communique via les principaux médias sociaux. Cela permet à chacun de se tenir au courant en temps réel. Tous les internautes consultent dans les pages du site internet de cette compagnie d'assurance des actus et divers conseils pratiques. Un espace questions/réponses interactif est de plus ouvert à tous. Il est important pour un courtier de concevoir un large éventail de prestations pour suivre les évolutions des habitudes de vie et l’émergence des NTI. La SFAM est un courtier en assurances qui s'est spécialisé dans la conception de produits novateurs.